Comment reconnaître une lesbienne amoureuse ? 

lesbienne

Comment reconnaître une lesbienne amoureuse ? 

juin 5, 2022 Mon blog

Les relations amoureuses entre les personnes de même sexe suscitent beaucoup de polémiques et d’intérêt. D’une part, beaucoup cherchent à savoir comment reconnaître une fille lesbienne et d’autre part certains aimeraient savoir comment une femme lesbienne manifeste ses sentiments. Découvrez à travers ce billet les signes qui permettent de détecter qu’une fille lesbienne est amoureuse. 

lesbienne

Comment reconnaître une lesbienne ?

Avant de se lancer sur le sujet se rapportant aux sentiments des lesbiennes, cherchons à savoir comment reconnaître une femme lesbienne. De manière générale, les lesbiennes se distinguent grâce à leurs préférences sur divers domaines.

Le physique : un point clé

C’est le signe le plus révélateur du caractère lesbien chez une femme. Le premier signe est le maquillage, les femmes lesbiennes n’aiment généralement pas se maquiller. Elles préfèrent rester naturelles, simples, sans aucun maquillage. Le deuxième signe est leur habillement.

Les filles lesbiennes n’aiment pas être féminines. Elles préfèrent pour la plupart porter des chemises, des pantalons ou tout autre style vestimentaire qui tend à être celui du genre masculin. Certaines femmes lesbiennes montrent leurs orientations sexuelles en laissant les ongles courts.

L’intuition

Les signes révélateurs des femmes lesbiennes citées plus haut ne s’appliquent pas à toutes les femmes lesbiennes. En effet, d’autres peuvent très bien rester féminines tout en étant attirées par les femmes. Dans ces genres de cas, seule votre intuition pourrait vous aider à reconnaître une femme lesbienne. Suivez votre instinct, car il y a des signes qui ne trompent pas, en l’occurrence leur façon de regarder, de s’exprimer. 

La communication

Pour déterminer l’orientation sexuelle d’une femme, la manière la plus simple, c’est de converser avec elle. Prenez la peine d’observer sa réaction lorsqu’elle voit d’autres femmes. Soyez attentifs à ses points de vue sur des sujets incluant les relations hétérosexuelles. Si elle a tendance à se retirer lors de ce genre de conversation ou à éviter de donner son point de vue, alors la probabilité qu’elle soit attirée par les femmes est très forte.

Pour en avoir le cœur net, vous pouvez lui faire remarquer sa réaction face à ce genre de discussion. Si elle vous avoue par exemple que ce genre de sujet est d’un ennui mortel pour elle, elle vient ainsi de vous mettre sur une piste en ce qui concerne son orientation sexuelle.

lesbienne

Comment savoir si une femme est amoureuse d’une personne du même sexe qu’elle ?

Après avoir vu tous les facteurs révélateurs des orientations sexuelles chez les femmes, penchons-nous à présent sur le sujet qui nous intéresse tous. Ce n’est pas parce qu’une femme est lesbienne qu’elle sera attirée par toutes les autres femmes, loin de là. Il existe également des signes qui permettent de détecter une lesbienne amoureuse.

Tendance à vouloir un rapprochement physique

Une femme lesbienne amoureuse dépasse les barrières des discussions simples et désintéressées. Elle est souvent tentée de toucher son interlocutrice, avec de petites taquineries. Elle aime lui tenir la main, pendant leurs discussions, elle lui affiche des attitudes de complicité, des petits clins d’œil par exemple. Alors, elle est amoureuse. 

Les compliments et les petites remarques coquines

C’est rare, mais pas impossible qu’une femme fasse des compliments sur les traits physiques d’une autre femme. Une lesbienne ne fait pas de compliment à toutes les femmes qui l’entourent. Mais si elle est attirée par une femme précise, elle peut facilement lui faire de petites remarques. 

Ces compléments peuvent être axés sur des parties du corps comme la bouche, la hanche ou la poitrine. Lorsque ces remarques sont assez régulières et dirigées vers la même personne, il est fort probable qu’elle soit attirée par cette dernière.

Elle aime passer du temps avec cette femme

Si elle se sent attirée par cette femme, elle aura tendance à vouloir passer plus de temps avec elle. Pour savoir si elle est amoureuse d’une femme précise, il faut l’observer pendant qu’elle est en sa compagnie. Elle est de très bonne humeur en sa présence, elle lui jette des regards longs, intenses et presque coquins. Parfois sans dire un mot elle la regarde et sourit. Ces signes montrent qu’elle la voit bien plus qu’une amie. Ce sont les facteurs qui prouvent qu’une femme lesbienne est amoureuse.

Les discussions ne se centrent jamais autour d’un quelconque homme

Lorsqu’elle discute avec la femme qu’elle aime, elle n’abordera jamais un supposé petit ami ou même une quelconque autre fille. Leurs conservations portent généralement autour des centres d’intérêt de celle qu’elle aime. Elle cherchera par exemple à mieux la connaître, en savoir plus sur ce qu’elle aime et quelques petits détails de sa vie personnelle. 

C’est encore là un moyen de savoir si elle est amoureuse. Vous pouvez aussi lui poser des questions sur une fille en particulier, comment elle la trouve, ce qu’elle pense de cette femme. Dans l’éventualité où elle répond avec un sourire en faisant des éloges sans vouloir s’arrêter, alors elle se révèle simplement amoureuse. Ou soit dès que vous mentionnez le nom de cette femme, son visage s’illumine.

La disponibilité

Une lesbienne amoureuse sera toujours disponible pour passer du temps avec la femme qu’elle aime. Lorsqu’elle s’arrange pour aménager son emploi du temps, de sorte à passer plus de temps avec une femme, alors elle est bien prise d’amour pour elle. 

Une grande ouverture d’esprit

Dans le cas où elle est ouverte à toutes suggestions que son amie lui fait, elle fait tout pour lui plaire, elle est inévitablement amoureuse de cette dernière. Une femme amoureuse s’ouvre facilement sans peur ni contrainte, elle aborde tous les sujets qui lui tiennent à cœur. 

La jalousie

Une fille amoureuse d’une autre manifestera toujours de la jalousie excessive lorsqu’une autre femme s’approche de l’être aimée. Elle se sentira constamment menacée dès qu’une autre fille s’approche de son amoureuse. Elle peut avoir tendance à s’énerver, à afficher une sorte de tristesse ou de gène lorsque la femme qu’elle aime passe du temps avec une autre. Si une lesbienne manifeste très souvent de la jalousie, alors il ne fait aucun doute qu’elle est amoureuse.

Comment une lesbienne amoureuse exprime ses sentiments ?

Une femme amoureuse exprime ses sentiments par de petits gestes ou cadeaux de temps à autre. Elle cherche constamment à faire plaisir à ceux qu’elle aime. Les femmes lesbiennes apportent un grand point d’honneur au bonheur de l’être aimée. La façon d’exprimer les sentiments se fait avec une sorte de douceur, d’harmonie et de sensibilité. Elle y met généralement de la passion et un désir charnel très démonstratif. Les lesbiennes expriment leurs sentiments avec de belles déclarations et des mots coquins. 

Share it:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.