Comment montrer qu’on est lesbienne ?

lesbienne

Comment montrer qu’on est lesbienne ?

juin 5, 2022 Mon blog

Pendant des décennies, dans la pensée et les pratiques des sciences de la santé et de la psychologie, la sexualité lesbienne a été associée à une pathologie. Cependant, aujourd’hui, c’est une pratique qui prend de plus en plus d’ampleur. Être lesbienne n’est plus un fait atypique, mais une réalité que de nombreuses personnes cherchent à extérioriser. Cela rejoint un mouvement encore plus vaste. Ce guide vous donne donc quelques attitudes pouvant permettre de montrer que vous êtes lesbienne.

lesbienne

Montrer son orientation à travers la mode

La mode est utilisée de nos jours pour exprimer toutes sortes de pensées. Que ce soit dans les mouvements de revendications politiques, dans la religion ou dans le monde du sport, la mode a pris une place importante dans l’expression des idées. 

Ainsi, de nombreux gadgets inspirés des couleurs de l’arc-en-ciel de la communauté LGBTQIA+ sont des signes qui montrent l’appartenance sexuelle d’une personne. Pour montrer sa sexualité lesbienne, on peut donc se parer d’accessoires reflétant cette communauté. 

Les accessoires inspirés de l’arc-en-ciel, comme les bracelets de cheville, les bracelets de poignets, les boucles d’oreille, les bagues ou même les autocollants aux couleurs arc-en-ciel, peuvent être des indices fiables qu’on est lesbienne. Cependant, il est également probable qu’une personne qui porte ces gadgets soit simplement un défenseur des droits des homosexuels. 

Les choix vestimentaires des lesbiennes sont également assez semblables à ceux des femmes hétérosexuelles. Mais n’oubliez pas que les lesbiennes ne portent pas ces vêtements comme les filles hétérosexuelles.

Une lesbienne a souvent tendance à porter une casquette à l’envers ou de travers contrairement à une fille hétéro qui l’arbore de façon naturelle. Même si aujourd’hui, les costumes et les cravates sont destinés aux hommes comme aux femmes, il est possible de montrer son côté lesbien grâce au port régulier de ces accessoires. Plus simplement, on parle d’arborer un look très masculin pour exprimer son orientation. 

lesbienne

Montrer son orientation à travers sa coiffure

Le saviez-vous ? Il existe des coiffures qui peuvent révéler votre orientation lesbienne. Par exemple, le mohawk ou le top knot sont des cheveux qui révèlent le côté lesbien. Vous pouvez donc les porter pour montrer que vous êtes lesbienne. Aussi, les cheveux courts sont des coupes assez adulées par les femmes homosexuelles. 

À moins qu’il ne s’agisse d’un défilé, d’un événement de mode à thème futuriste, d’un casting d’acteurs ou d’un cosplay, mettre beaucoup de gel sur ses cheveux n’est certainement pas une option pour une fille hétéro. C’est en réalité un signe du lesbianisme. 

La majorité des filles ayant une coupe extravagante ou une coupe militaire avec beaucoup de gel sont souvent lesbiennes, sauf celles qui exercent dans l’armée. Le style et la coiffure en désordre de Bieber, ainsi que les gros tee-shirts souriants, le sweat à capuche, les Vans, le logo DC et les centimes, sont également de bons indicateurs de la sexualité lesbienne. 

Enfin, une coupe de cheveux ou une coiffure asymétrique et un crâne rasé sont aussi des signes lesbiens positifs. Toutefois, une rupture avec son petit ami, une dépression due aux faits de la vie, la prise de médicaments, ou la fréquentation d’un fan-club de Britney sont des cas exceptionnels où ces coiffures sont mises pour exprimer son état d’âme et non son appartenance sexuelle. 

Il faut donc noter que porter ces types de coiffures ne signifie pas forcément qu’on est sexuellement attiré par les femmes. Toutefois, la majorité de celles qui le font sont des lesbiennes.

Montrer sa sexualité à travers ses manières de faire

Les gestes et comportements sont des attitudes qui révèlent aussi votre appartenance sexuelle. La posture qu’on adopte est beaucoup prise en compte pour détecter votre orientation sexuelle. La tendance à écarter les jambes plus que nécessaires en position assise est un signe du lesbianisme. Marcher régulièrement avec les hommes est un signe qu’on préfère les femmes homosexuelles.

Aussi, si une femme marche avec les épaules tombantes, comme si elle essayait de cacher ses seins, les jambes écartées et avançant légèrement plus lentement, comme si ses chaussures avaient des escarpins intégrés, elle est probablement lesbienne. Pratiquer des sourires frivoles, les gouines mortelles, le contact visuel constant, une tête inclinée et un sourire retenu sont autant de gestes qui peuvent révéler qu’on est lesbienne. 

D’autres tics lesbiens considérables sont le léchage excessif des lèvres pendant les discussions, les mauvaises mains, le fait de s’asseoir trop près, le toucher fréquent du nez, etc.

Il faut reconnaître, chères dames, que certains gestes ne sont que de simples manières ou de simples habitudes qui révèlent votre appartenance sexuelle. 

lesbienne

Extérioriser son côté lesbien avec des ongles courts

En tant que lesbienne, il n’est pas possible d’avoir des relations sexuelles avec une femme aux ongles longs et pointus. Donc, à moins qu’elle ne trouve du plaisir dans la douleur, une lesbienne se retrouve souvent avec une femme aux ongles courts. Donc se promener avec des ongles courts peut indiquer que vous êtes une lesbienne. 

Une femme dont les ongles sont longs, mais qui paraît guillerette peut aussi être lesbienne dans certains cas. Ces doigts peuvent être mis pour le charme. Toutefois, la règle générale stipule que les faux ongles ou les extensions d’ongles ne sont pas du goût des lesbiennes. 

Montrer son côté lesbien à travers son style de vie

Les lesbiennes sont pour la plupart drôles, sociales et amicales. Ainsi, vous pouvez révéler votre identité en étant comique, joviale et sympa avec votre entourage. Se balader en groupes, en paires ou en grappes est une habitude des lesbiennes. Il s’agit d’un réseau qui ne cesse de grandir au fil des jours. 

Donc pour se faire remarquer et montrer qu’on est lesbienne, il suffit de s’abonner au groupe. Toutefois, il se peut que le groupe organise des orgies avec des garçons et filles hétéros. Lors de ces rencontres ou soirées, il est aisé de se faire remarquer. Les regards de convoitise, la manière de saluer, la manière de parler sont des signes qui peuvent montrer votre personnalité. 

Il existe mille et une façons de montrer sa sexualité lesbienne, surtout dans un monde où la communauté LGBTQIA+ prend de plus en plus de place. Il suffit de rester soi-même et de savoir observer son environnement pour s’intégrer facilement. Prendre le temps et faire son coming-out est aussi une option envisageable. Vous devrez au préalable bien vous y préparer et avoir du soutien pour le faire.

Share it:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.