Comment embrasser une lesbienne ?

lesbienne

Comment embrasser une lesbienne ?

juin 5, 2022 Mon blog

Donner un baiser à une personne est généralement l’expression de l’affection qu’on porte à cette dernière. Ainsi, dans la plupart des couples hétérosexuels ou homosexuels, les partenaires s’échangent fréquemment ce signe d’amour et de tendresse. Cependant, un baiser ne s’échange pas exclusivement dans un couple. Il est aussi partagé dans une relation amicale avec une lesbienne. La lesbienne est en fait une personne de sexe féminin ayant une attirance sexuelle et sentimentale pour les personnes du même sexe. 

Elle n’est souvent pas facile à séduire, surtout si son prétendant n’appartient pas à son genre ou n’a pas le même sexe qu’elle. Il y a un certain nombre de ruses à utiliser avant de l’embrasser. Alors ça vous tente de découvrir la sensation que cela procure quand on embrasse une homosexuelle ? Que cela soit par curiosité ou dans l’intention de démarrer une relation, vous trouverez dans cet article des astuces qui pourraient vous être utiles.

lesbienne

Avoir la confirmation de son orientation sexuelle

Si vous désirez réellement embrasser une lesbienne, il vous faut d’abord vérifier son orientation, c’est-à-dire, être sûre qu’elle est une lesbienne. En effet, certaines filles peuvent se comporter comme des homosexuelles en ayant par exemple l’apparence d’un homme ou en s’habillant comme tel. Or, en réalité, ce ne sont que des femmes au style masculin.  Alors, pour vous en assurer, vous devez créer une discussion. Ceci vous permettra de faire des déductions à partir de ces propos. 

Au cours de votre échange, évitez les questions du genre : ‘’es-tu lesbienne ?’’ ou encore as-tu déjà embrassé une fille ? Ce sont des phrases qui pourraient l’embarrasser et même la frustrer, s’il se trouve qu’elle est hétéro. Vous devez la laisser se dévoiler à vous en abordant les sujets des couples mâle-femelle. Dans les pays où, les mouvements Lgbtqia+ sont promus, les lesbiennes n’ont aucun complexe à s’exhiber. Vous n’aurez donc pas de mal à déceler leur personnalité, si vous résidez dans un tel pays.

Chercher un endroit idéal

Que cela soit pour flirter ou pour entreprendre une relation, embrasser une lesbienne en pleine rue peut être mal perçu par les passants. S’il s’agit de la première fois pour l’un d’entre vous, il est préférable que cela se fasse à un endroit où les regards sont discrets.  Ainsi pour rendre ce bécot inoubliable, pensez à inviter votre promise :

  • Au cinéma : c’est le meilleur endroit pour donner un baiser romantique, car la salle est peu éclairée et tout le monde est captivé par le film. 

Si vous êtes une fille, optez pour un film romantique pour mieux exciter votre partenaire. Par contre, si vous êtes un homme, choisissez des films d’horreur, cela l’amènera à se réfugier dans vos bras. Alors, vous pourrez sortir le grand jeu pour l’embrasser.

  • Dans une discothèque : avec les jeux de lumière, vous pouvez embrasser discrètement votre lesbienne en dansant avec elle.
  • Dans un jardin le soir : au clair de la lune, couché dans un espace vert, après lui avoir raconté une belle histoire, vous pouvez tendrement bécoter votre lesbienne.

lesbienne

Trouver les astuces pour créer un rapprochement

Après un long moment d’échange, vous aurez saisi plus ou moins la nature de votre intéressée. À présent, vous devez chercher à savoir si elle serait réceptive à un baiser. En fait, ce n’est pas parce qu’une personne est lesbienne qu’elle acceptera être embrassé par quelqu’un au hasard, même si ce dernier est son proche. 

Par-dessus tout, elle pourrait se montrer encore plus réticente si vous êtes un homme. Il vous faudra user de votre charme pour l’attirer vers vous. Initiez le contact en vous rapprochant d’elle et collant votre peau contre la sienne. Si elle s’y plaît bien alors il y a de fortes chances que cette dernière vous accorde le baiser. Autrement, n’essayez pas de la forcer. Pour mettre toutes les chances de votre côté :

  • Commencez à complimenter son physique, sa beauté, à mettre en exergue ses qualités et la rassurer sur ses craintes. Elle en aura certainement le sourire aux lèvres.
  • Glissez délicatement vos doigts dans ses cheveux, sur son visage et tout doucement sur le reste de son corps. Si vous vous trouvez dans un jardin ou au cinéma, ce geste passera rapidement.
  • Évitez de vous mettre à l’écart dans une discothèque. Même si vous n’êtes pas professionnel en danse, essayez d’esquisser tout de même quelques pas. Dans le cas où c’est elle l’amatrice, apprenez-lui à suivre votre rythme.

Une lesbienne est avant tout une fille comme les autres, c’est seulement que son orientation est uniquement féminine. Si vous êtes un homme hétéro, vous devez user de toutes vos armes de séduction pour la faire tomber à vos pieds.  En revanche, un homo (homme ou femme) et une femme hétéro n’auront aucune difficulté à la séduire.

En aucun moment vous ne devriez montrer que vous la bluffez même si c’est réellement le cas. Si elle réagit positivement à toutes vos approches, sachez que vous êtes sur la bonne voie.

Poser vos lèvres pour le baiser

Soyez-en sûre qu’après toutes ces tactiques, votre lesbienne est déjà toute raide dingue. Elle serait même la première à vouloir vous embrasser. Mais attention !! Ne la laissez pas prendre le devant, si vous souhaitez atteindre votre objectif. Tout en restant collé à elle, posez vos lèvres sur les siennes. Garde en tête que c’est une lesbienne et que c’est peut-être sa première fois, donc vous ne devez pas la brutaliser.

Embrasser à présent

Le moment tant attendu est enfin arrivé.  Sans plus tarder, commencez les jeux de lèvres. Si, elle est réceptive et qu’elle vous embrasse en retour, alors reprenez de plus belle avec les jeux de lèvre. Enchaînez ensuite avec les jeux de langue. Faites durer le plus possible ce moment. De temps en temps, laissez-lui également vos lèvres pour qu’elle puisse les lécher. Par ce geste, vous lui donnerez aussi le monopole, car il n’est pas très correct que l’homme soit le seul dominateur.

Pendant le baiser, passez votre main sur le long de son corps en explorant ses rondeurs et ses formes curvilignes.  Vous pouvez également soulever sa tête en tenant son menton, si vous êtes un peu plus élancé qu’elle. Ne soyez pas barbare dans vos mouvements, sinon cela pourrait gâcher votre amitié.

Dans un couple, cela se passe naturellement, mais en tant qu’amis, ce n’est pas toujours évident.

Share it:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.